Huiles essentielles

Les huiles essentielles

La révolution des
huiles essentielles

Qui l'eut-cru ?

En l'espace d'une vingtaine d'années les bienfaits des huiles essentielles sont reconnus dans tous les médias. Pourquoi ? Car la science et les recherches sont de plus en plus nombreuses. Mes missions et ma révolution sont que toutes les familles et individus possèdent un kit de flacons et que tous sachent s'en servir afin de s'autonomiser. dans leur santé Prendre soin les uns des autres, de manière simple, efficace, écologique et économique.

Dans les entreprises, le monde médical, l'enseignement, le monde du sport, je peux vous apprendre pas à pas, à vous les approprier, les comprendre, les ressentir et les utiliser afin d'entrer dans un mode de vie plus sain, plus zen, plus pur.

La révolution des consciences est en marche et utiliser les huiles essentielles fait parti de ce changement actuel et planétaire.

Des tubes à essai
Qu'est-ce qu'une huile essentielle?

Un liquide odorant contenant des principes chimiques actifs naturels, extrait de diverses parties des plantes par le biais de la distillation à chaud, expression à froid, enfleurage, co2.

Pourquoi dōTERRA?

J'ai utilisé de nombreuses marques d'huiles essentielles depuis plus de 25 ans et j'ai choisi celles de la compagnie dōTERRA en raison de leur traçabilité facile, des nombreux tests de pureté qu'elles subissent avant de pouvoir être consommées. C'est une société de science et recherches constituée de scientifiques et docteurs expérimentés. Ils apportent un soin méticuleux et obsessionnel à trouver les meilleures huiles essentielles sur terre, prennent soin des cultivateurs et de leurs familles en leur fournissant des écoles, puits d'eaux, soins hospitaliers et les rémunèrent chaque mois. Ces conditions idéales sont une conséquence qui confère une haute valeur vibratoire positive à leurs huiles essentielles produites avec savoir-faire ancestral, bienveillance et Amour.

Les essayer c'est les adopter, car c'est tout notre être qui le ressens.

Plus de renseignements sur le site sourcetoyou.com

Comment utiliser une huile essentielle?
Parfumerie

Aromatique

La voie olfactive, directement depuis le flacon, dans un diffuseur à eau, sur un mouchoir, dans une brume d'oreiller.

C'est la manière privilégiée pour agir sur notre système nerveux, émotionnel et respiratoire.

Excellent pour la méditation.

Physiothérapie

Topique

La voie topique, en application sur la peau mélangée à un corps gras comme les huiles végétales, pour les massages ou les bains. Idéales pour la préparation ou récupération physique, elles sont une solution pour les sportifs.

Boire de l'eau au gymnase

Interne

La voie interne, de préférence dans une gélule afin de préserver les muqueuses, en bain de bouche ou à laper sur le dos de la main. 

Commencez dès maintenant!